Excellent médecin, il a su me rassurer ainsi que mon enfant de 10 ans par rapport à ses angoisses. Très à l'écoute, bienveillant, réponses précises.....
Mon fils m'a dit en sortant de la consultation 'ça m'a fait du bien maman'....
Je le conseille vivement
Ce professionnel a porté, suivi mon fils et lui a évité des souffrances certaines.
Elle a coordonné tous les professionnels compétents.
Elle a été efficace. Elle est toujours à notre écoute et disponible pour lui depuis plus de 2 ans.
Rares sont les psychiatres autant à la pointe dans l'autisme de haut niveau.
Et tous ces jeunes qui, grâce à elle, ne sont plus en errance médicale !
Ma reconnaissance infinie.
Nous avons était accueilli par le Dr Bastide ce jour. Contrairement à ce qui a été dit dans les avis, nous avons (mon mari, ma fille et moi) été bien accueilli, elle était très à l'écoute et nous a donné le temps d'évoquer toutes nos difficultés. Ma fille était ravi de son rdv, elle nous a même donner des conseils pour notre problématique avec mon autre fille.
Suite à notre divorce et l'abandon du père, nous avons beaucoup souffert. Elle m'a culpabilisé très vite sans vraiment m'écouter. Un coup de couteau dans le coeur rien de plus.
Un très bon conseil : Fuyez svp !!!
Absolument incompétente !!
Je me demande clairement si elle est réellement diplômée....
Les autres confrères ont également confirmés ce que je pensais.
Elle est complètement a côté de la plaque.
Chers parents,
Un suivit de plusieurs années sur un petit enfant, de moins de 8 ans, avec une pathologie sévère, d'un trouble du développement neurologique, avec aucune prise en charge sérieuse, et aucune amélioration.
Vous y perdez votre temps, et surtout votre argent...
PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Très bon pédopsychiatre,c'est celui qui a diagnostiqué mon fils, celui-ci avait un développement normal de 0 à 18 mois il y a eu un vaccin, Nesvac,et très exactement 12 jours après fièvre, difficultés respiratoires.. s'en est suivi une hospitalisation puis nous avons remarqué qu'il commençait à marcher sur la pointe des pieds il ne tournait plus la tête quand on l'appelait... Le seul qui m'a peut-être cru quand je dis que c'est le vaccin qui a rendu mon fils autiste... Il est très à l'écoute, il n'est pas intéressé par l'argent car moi je n'en avais pas... Juste la CMU... J'envisage de le consulter pour ma fille .