Nous avons était accueilli par le Dr Bastide ce jour. Contrairement à ce qui a été dit dans les avis, nous avons (mon mari, ma fille et moi) été bien accueilli, elle était très à l'écoute et nous a donné le temps d'évoquer toutes nos difficultés. Ma fille était ravi de son rdv, elle nous a même donner des conseils pour notre problématique avec mon autre fille.
Je suis tout à fait d'accord avec les deux avis précédents. Date de RDV rapide (comparé à d'autres confrères). Je comprend mieux pourquoi...
Très très froide. N'a aucune écoute envers l'enfant et ni les parents!
Une perte de temps!!! N'écoute que son propre ressentit. Fait passer les parents pour des moins que rien... Les rabaisses en les faisant culpabiliser! Nous avons arrêté les consultations car mon fils ne voulait plus y aller, elle l'a très mal prit! A claqué la porte au nez! Je vous déconseille ce médecin!
Je suis un papa solo qui se bat pour le bien de mon petit garçon de 2 ans.
Je suis allé chez cette dame car il était facile d'avoir un rendez vous rapidement et je comprends mieux pourquoi. Elle m'a enfoncé comme si j'étais un criminel. C'est à se demander comment cette Dame a pu avoir un diplôme de pédopsychiatre. Femme froide, ayant déjà son avis avant même de connaître l'histoire et allant jusqu'à me prendre pour un menteur...
Je déconseille ce danger à tout parent sensé et aimant ses enfants. Je rejoins à 100% l'avis précèdent !!!
Un très bon conseil : Fuyez svp !!!
Absolument incompétente !!
Je me demande clairement si elle est réellement diplômée....
Les autres confrères ont également confirmés ce que je pensais.
Elle est complètement a côté de la plaque.
Chers parents,
Un suivit de plusieurs années sur un petit enfant, de moins de 8 ans, avec une pathologie sévère, d'un trouble du développement neurologique, avec aucune prise en charge sérieuse, et aucune amélioration.
Vous y perdez votre temps, et surtout votre argent...
PASSEZ VOTRE CHEMIN.
Notre enfant était pris en charge par Dr Dokolowsky qui nous a aidé avec tous les spécialistes à voir et les tests à faire ainsi que le diagnostic. C’est dommage que le docteur ne travaille pas avec les adolescents.