Manque de professionnalisme, de bienveillance évidente ! Refuse de travailler avec les parents, en stigmatisant les familles ! Une année de perdu en termes de soins pour mon enfant. J'ai honte pour vous !
Nous avons était accueilli par le Dr Bastide ce jour. Contrairement à ce qui a été dit dans les avis, nous avons (mon mari, ma fille et moi) été bien accueilli, elle était très à l'écoute et nous a donné le temps d'évoquer toutes nos difficultés. Ma fille était ravi de son rdv, elle nous a même donner des conseils pour notre problématique avec mon autre fille.
Totalement d'accord avec les autres parents, cette dame a sois disant diagnostiqué notre fils et n'a jamais voulu nous donner un compte rendu. Plus d'un an qu'elle suis notre fils, aucune amélioration, un traitement donné et puis c'est tout.
Nous avons trouvé quelqu'un d'autre qui déjà au premier rdv nous donné satisfaction... à voir par la suite...
Je suis un papa solo qui se bat pour le bien de mon petit garçon de 2 ans.
Je suis allé chez cette dame car il était facile d'avoir un rendez vous rapidement et je comprends mieux pourquoi. Elle m'a enfoncé comme si j'étais un criminel. C'est à se demander comment cette Dame a pu avoir un diplôme de pédopsychiatre. Femme froide, ayant déjà son avis avant même de connaître l'histoire et allant jusqu'à me prendre pour un menteur...
Je déconseille ce danger à tout parent sensé et aimant ses enfants. Je rejoins à 100% l'avis précèdent !!!
Vos précédents commentaires ne reflètent pas du tout l’expérience que j’ai pu avoir avec ce médecin. J’ai consulté ce médecin à l’époque (il y a presque 12 ans), aux alentours de mes 10 ans pendant presque 2 ans pour des troubles anxieux assez violents. A l’époque elle était sur Arles (13). Je garde de très bons souvenirs de ce médecin qui m’a sauvé la vie. J’étais jeune et handicapée au quotidien avec ces angoisses, mes parents désespérés n’avaient plus d’espoirs et se sont tournés vers elle. Elle m’a libéré et m’a permise de reprendre une vie normale, suite à une thérapie de plus de 2 ans. Je n’ai jamais ressenti avec elle tout ce qui a été dit plus bas, je reste d’ailleurs dans l’incompréhension. Je ne l’a remercierai jamais assez de ce qu’elle a réussi à faire pour moi.
Chers parents,
Un suivit de plusieurs années sur un petit enfant, de moins de 8 ans, avec une pathologie sévère, d'un trouble du développement neurologique, avec aucune prise en charge sérieuse, et aucune amélioration.
Vous y perdez votre temps, et surtout votre argent...
PASSEZ VOTRE CHEMIN.
vu il y a quelques années pour un conseil diag tsa à prio trop complexe pour ma région, moment d'échange vraiment top et je le remercie grandement d'avoir fait avancer le dossier de mon fils